Livraison et retour

Frais de port

Votre participation au frais de ports sera appliquée selon le poids et le montant  de votre commande et les pays de destination (assurances pour les livraisons vers l'étranger).

Télécharger frais livraison colissimo 

Télécharger frais livraison Colissimo international.

Télécharger frais livraison mondial relay

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Le retour de votre colis

Vous n'êtes pas satisfait ?

Tout retour de produits doit faire l'objet d'un accord entre le vendeur et l'acquéreur.

Dans le cas d'un vice apparent ou de non conformité des produits livrés. L'acheteur devra envoyer au vendeur un e-mail avec photos à l'appui, dans les 48h suivant la réception du colis. Une fois la non conformité constatée par le vendeur l'acheteur pourra obtenir le remplacement gratuit (hors frais de port) ou le remboursement de sa commande à l'exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts.

Le retour des produits s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur (il lui est donc conseillé de faire assurer les produits auprès du transporteur).

En cas de perte ou détérioration du colis aucune indemnité ne sera versée au client.

La garantie est limitée à l'échange standard des produits sur lesquels ont étés constatés par le vendeur un défaut de conformité.

Télécharger le bordereau de rétractation

et retournez votre marchandise rapidement en précisant votre numéro de commande à l'adresse suivante :

Mon Sheep Shop
30 route de l’Erauderie
49120 CHEMILLE

Le retrait gratuit à la boutique

Merci de bien vouloir noter que "le retrait à la boutique" concerne les commandes passées et réglées via le site www.monsheepshop.fr.

Une fois votre commande préparée vous recevez un e-mail vous proposant un RDV pour venir chercher votre colis.

Afin de préserver notre intimité et notre vie de famille "le retrait gratuit à la boutique" se fera uniquement sur RDV.

Les créneaux proposés ne peuvent inclure un retrait en soirée, durant le weekend ou les jours fériés.

Merci de votre compréhension.